Modele de palmares scolaire

Vista Challenge High utilisera l`argent pour diffuser un apprentissage personnalisé rigoureux et un «examen authentique». Selon le soutien à but non lucratif de Digital promise, l`école secondaire publique basée à San Diego promeut des «environnements d`apprentissage flexibles qui s`étendent au-delà des quatre murs d`un programme traditionnel». Summit Public Schools est un système de Charte qui a gagné en reconnaissance pour son modèle et sa plateforme d`apprentissage personnalisée. Avec ce $10 millions, Summit prévoit d`ouvrir son école élever à Oakland à l`automne 2018. «Nous devons rassembler tous ces gens pour donner aux enfants d`Oakland une école qu`ils méritent», a déclaré Brian Greenberg du Silicon Schools Fund. La fondatrice du sommet, Diane Tavenner, a également partagé dans une vidéo que l`argent aidera Summit à partager sa plateforme d`apprentissage personnalisée «de plus en plus loin». Proposé par deux enseignants de Los Angeles, Kari Croft et Erin Whalen, ce lycée de la Charte sera conçu avec des étudiants sans-abri et les enfants d`accueil à l`esprit. RISE signifie «expérience étudiante révolutionnaire individualisée». Comme le décrit Los Angeles Times, l`école aura un bus équipé d`un système de «ressources mobiles» pour se rendre aux étudiants, «trois à quatre sites physiques partageant l`espace avec les organismes sans but lucratif existants, et une plate-forme d`apprentissage en ligne.

En septembre 2015, laurene Powell Jobs et l`organisme à but non lucratif Emerson collective ont contesté le pays pour redessiner le lycée américain avec le lancement du XQ: Super School Project. «Il y a un fossé énorme entre ce que les étudiants veulent pour leur avenir et ce que leurs écoles offrent,» Powell Jobs a dit le New York Times à l`époque. $10 millions iront aux écoles publiques de grand Rapids, ce qui permettra au district public de rénover le grand Rapids public Museum (une institution de 80 ans) dans une nouvelle école secondaire. Plus de couverture locale de Michigan radio. Le 14 septembre 2016, laurene Powell Jobs et le PDG de l`Institut XQ Russlynn Ali ont pris la scène à Washington, D.C. pour annoncer les gagnants, choisis parmi environ 700 demandeurs. La campagne (décrite à l`origine comme un effort de «$50 millions») visait à fournir cinq concepteurs de modèles scolaires avec $10 millions au cours des cinq prochaines années, mais le pot total est venu plus près de $102 millions, répartis dans dix «super écoles» et quelques des finalistes. MC Hammer a présenté ce lycée public de la Charte comme utilisant «un cadre de pensée de conception pour aider les étudiants à construire continuellement penser et améliorer.» Ouvert en août 2015, l`école apporte également des curriculum STEMD (science, technologie, ingénierie, médias et Design) à ses étudiants. «Ce n`est que le début», a déclaré Powell Jobs à la fin de l`événement, encourageant les concepteurs scolaires à poursuivre leurs efforts pour «repenser l`école secondaire», le slogan de la campagne de la Super école de XQ. Dans l`espoir de créer une école secondaire IDEO-like, Sprout & co sans but lucratif fait équipe avec les écoles publiques de Somerville pour créer une école toute l`année appelée Powderhouse Studios où les étudiants poursuivent des projets de leurs intérêts au cours de l`année. Plus de couverture locale ici du Boston Globe.

Avec environ 700 demandeurs, qu`est-ce qui viendra de toutes les autres idées qui n`ont pas fait la coupe finale? Russlynn Ali a annoncé que, tout au long de l`année, XQ continuera à promouvoir le meilleur parmi ces candidats, et potentiellement leur fournir un certain financement.

Comments are closed.


-->
Contact Us