Exemple de phrase équivoque

Mais son histoire hésitante et équivoque sur la question du mariage suggère plus correctement un profil dans Jell-O. Bien sûr, je n`ai ni et il est tombé sur nous un étrange silence équivoque. Parce que le témoignage de Frank était équivoque, les membres du jury n`avaient d`autre choix que de l`ignorer au cours de leurs délibérations. La théorie du scientifique est équivoque et n`a pas été prouvée dans une expérience de laboratoire. Fin latin aequivocus “de voix égales, d`égale signification, ambiguë” (voir équivocation) +-Al (1). Bien que j`ai regardé le film entier, j`étais encore confus par la fin équivoque du film qui contenait de nombreuses questions sans réponse. L`explication équivoque du Président de la guerre ne semblait pas claire pour le public. Les résultats sont presque toujours négatifs, et quand ils sont équivoques, il est rarement une indication de la maladie réelle. Quel est le mot américain pour le passage piéton Britannique? Milieu du XVIe siècle: de la fin du latin aequivocus, du latin aequus`également` + vocare`à appeler`. Quand le joueur de football a parlé de sa retraite à venir, il sonnait équivoque comme s`il n`était pas certain lui-même. Les politiciens sont célèbres pour l`équivocation, mais l`équivocation est aussi typique des vendeurs de voitures d`occasion, des témoins nerveux dans une salle d`audience, et les gars dont les copines leur demander comment ils sont engagés à une relation.

Il y en avait six ou sept, tous brièvement formulés, certains directs et certains équivoques. Sa réponse a été équivoque que Paul a dit que sa femme ne voulait pas qu`il court. La définition de Hobbes, il peut être demandé, lorsqu`il est appliqué au cas de la volonté, est équivoque. C`était quelque chose d`une entreprise difficile, aussi, “dit-il, avec un sourire équivoque. Après le premier garage a été équivoque sur le coût final de ma facture de réparation, j`ai décidé d`aller avec un autre magasin de l`automobile. Comme les résultats du test de laboratoire étaient équivoques, l`expérience a dû être répétée. Plus tôt dans le même sens a été equivoque (fin 14C. Connexe: Equivocalement (1570s). Depuis que le médecin a été équivoque sur l`efficacité de l`antibiotique, il m`a demandé de revenir pour un examen de suivi dans quelques jours. La réponse équivoque de l`enseignant ne m`a pas fourni une réponse claire à ma question. Avec sa racine Equi-, signifiant «égal», équivocate suggère de parler des deux côtés d`une question en même temps. Puisque l`alibi de l`accusé est équivoque, le jury l`ignorera presque instantanément.

Une réponse équivoque est celle qui parvient à ne pas prendre position; une réponse sans équivoque, en revanche, est forte et claire. Pourtant, la place de Walpole dans la littérature est sans équivoque, si de mérite équivoque..

Comments are closed.


-->
Contact Us